DC Pontiac Firebird 1972 Jada avec des portes ouvrantes et Wonder Woman longueur 13 cm 1:32

Description du produit

Voiture DC Pontiac Firebird 1972 représente un excellent cadeau pour tous les collectionneurs et les enfants à partir de 8 ans. Ce modèle réaliste en métal de 13 cm de long ravira les garçons et les filles, et un figurine Wonder Woman est également inclus dans l'emballage. La voiture sous licence, dans une finition rouge, est équipée de portes ouvrantes. Les détails soigneusement travaillés sur la voiture et la figurine de la célèbre héroïne Wonder Woman, que les enfants connaissent des films et des bandes dessinées, leur offriront des expériences de jeu inoubliables.

Le modèle de voiture au 1:32 se distingue par sa qualité de premier ordre, il durera des années dans votre famille. C'est un excellent choix pour les petits et grands collectionneurs qui souhaitent agrandir leur collection de voitures. En jouant avec les voitures Jada, les enfants développent leur motricité fine, leur imagination et leur créativité technique. Leur apparence réaliste et leurs couleurs originales enthousiasmeront chaque enfant, découvrant de manière ludique les marques automobiles et le monde des héros de bande dessinée.

La marque Jada fait partie des meilleurs fabricants de figurines sous licence, d'objets de collection moulés et de voitures télécommandées. La large gamme de jouets allie haute qualité et sens du détail, ce qui les rend adaptés aux enfants de tous âges. Tous les produits sont testés et répondent à des critères de sécurité stricts. Le fabricant Jada collabore avec les plus grandes marques mondiales dans le domaine du divertissement lors du développement de ses produits, les jouets raviront les fans de films et de bandes dessinées.

Paramètres techniques

ÂgeÀ partir de 8 ans
Taille du colis8,89*20,32*7,62 cm
Longueur totale13 cm
EmballageOui
loader  Chargement des ensembles en cours...

Avis

loader  Chargement des évaluations...
 Vous n'avez pas trouvé toutes les informations sur le produit ? Contactez-nous.